La Literie Défi Avoir un bébé est la plus belle expérience

La Literie Défi -Avoir un bébé est la plus belle expérience, une femme peut avoir, comme il s’agit d’un accomplissement de la fonction biologique de l’espèce féminine. Après la naissance de processus, le vrai travail commence. Les biberons, les changements de couches, les dossiers d’immunisation sont quelques-unes des choses que la nouvelle maman ont à apprendre rapidement. Et une chose importante à considérer dans l’arrivée du bébé est le genre de bébé la literie, il ou elle va utiliser. Selon le Dr La marche de Brandebourg (http://www.baby-place.com/crib_safety.html), le numéro un de la règle à suivre dans le choix de la bonne literie pour votre précieux bébé est la sécurité. La deuxième règle dit la sécurité et la règle de troisième met l’accent sur la sécurité. Nous sommes à conclure qu’il ne suffit pas de le dire, il faut souligner que la literie est essentiel pour le confort de l’enfant.

Dans son article sur comment trouver le parfait bébé la literie, elle ne doit être ni trop dur, ni trop mou. Dans le passé, la mort subite du nourrisson, ou SMSN a été attribué à la très douce pour bébé la literie. Ce qui s’est passé quand le bébé matelas est trop mou que son nez et sa bouche est couverte et l’air qu’il respire de l’air qu’il respire. C’est dangereux pour lui, car il aurait souffle de dioxyde de carbone plutôt que de l’oxygène et les effets pourraient entraîner de la somnolence, le coma ou même la mort.

Il ya beaucoup de styles et de fait dans le choix du lit de votre enfant. Et avec ça, il en résulte que le bébé la literie doit être un ajustement parfait avec l’équipement choisi. Les trois grandes sélections sont: un berceau, un lit ou un berceau. Ce qui différencie l’un de l’autre? Un berceau est une oblongue en forme de panier qui sert de lit d’appoint pour un enfant. Mais parfois, tour les berceaux sont également disponibles. Un lit bébé est un lit qui est flanquée de hautes barres latérales pour un bébé ou un jeune enfant à la sécurité. Des berceaux sont généralement plus économique puisque le bébé peut l’utiliser de la naissance à deux ans. Alors qu’une station d’accueil est un petit lit bas que un bébé utilise qu’a des rockers sur son stand. Dans tous ces cas, le matériau utilisé pour fabriquer l’équipement d’alerte et le signal pour la maman combien les précautions de sécurité sont nécessaires.

Les berceaux sont généralement lacey et plein de garnitures. La literie doit s’adapter au berceau de sorte que le bébé de l’espace est suffisant pour lui d’être en mesure de rouler d’un côté à l’autre. La crèche est généralement carré, donc, les matelas peuvent être adaptés à la taille de la crèche. La literie est généralement un ensemble de couverture et de petits oreillers. Hot-dog oreillers peuvent également être placé à l’intérieur. Cependant, les oreillers ne devrait pas être plus de deux ou trois de peur que le bébé peut se tenir sur eux et peut tomber. Le berceau peut venir de différentes tailles et formes. Certaines mamans préfèrent berceaux de sorte que lorsque le bébé est grincheux, il ou elle peut être basculé d’être calmé. Le bébé de literie pour berceau doit suivre la forme. Pas beaucoup peut être placé à l’intérieur d’elle car elle est principalement utilisée pour rock le bébé à dormir. Cependant, on n’a pas besoin de trois à garder le bébé en sécurité, au chaud et en sécurité. On va faire et cela dépendra de la préférence du parent. Le plus préféré serait la crèche car il peut être utilisé pendant une longue période.

Maintenant que nous avons couvert l’équipement de base, comment meubler avec le bébé, literie? Nous avons déjà établi que la literie doit s’emboîter dans le sommeil de l’équipement pour éviter les accidents et d’autres de fâcheux incidents. Le matériau le plus approprié à utiliser est le coton comme il est absorbant et laisser refroidir à la peau du bébé. Différents modèles doivent être utilisés pour stimuler le bébé de la couleur et de la reconnaissance des formes. Par conséquent, le bébé la literie est un facteur crucial de garder le bébé heureux et en bonne santé.

About The Author

Add Comment