Tags:

Carrière De Tester Vos Compétences De Négociation

Carrière De Tester Vos Compétences De Négociation

Carrière De Tester Vos Compétences De Négociation La négociation fait partie de tous les professionnels de la vie. À négocier, les moyens pour arriver à une entente avec une autre personne, de sorte que les deux vous êtes satisfait avec les résultats. Savez-vous quel est votre habileté dans la négociation? Si non, pourquoi ne pas tester et trouver car la plupart de nos interactions de la demande de négociation. Vous êtes en négociation avec votre amour à votre partenaire sur qui endroit où aller pour le dîner. Vous négociez avec vos collègues sur la façon de diviser le travail. Vous négociez avec vos clients sur les prix et à vous de négocier avec votre patron au sujet de votre chèque de règlement. Laissez-nous discuter de tester les facteurs d’une négociation.

La compréhension Nécessaire – Si vous êtes un bon négociateur, vous commencez à comprendre la nécessité de la partie adverse. Seulement après que vous obtenez ce que la compréhension allez-vous aller plus loin. La première exigence est de savoir ce que l’autre personne veut. Si vous disputer avec votre conjoint au sujet du restaurant où aller pour le dîner, découvrez son besoin. Veulent-ils avoir le dîner à l’extérieur ou qu’ils cherchent à s’éloigner quelque part pendant un certain temps? si plus tard, c’est le cas, votre choix d’augmenter à plusieurs reprises.

Carrière De Tester Vos Compétences De Négociation

De spécifier Vos Besoins – Veuillez préciser vos besoins clairement à l’opposé de la partie. Faites-leur savoir très clairement ce que vous cherchez. Si votre patron sait que votre besoin réel n’est pas de hausse de salaire, mais d’un statut plus élevé, il/elle peut travailler sur une solution rapidement. Par conséquent, veuillez transmettre vos besoins clairement.

Mots-clés: la carrière,la vie,le temps,la relation,de la personnalité,succès,affaires

Parvenir à Comprendre – C’est à la fois le résultat d’entre vous sont à la recherche d’. Si les deux parties peuvent moduler leurs besoins, afin qu’ils répondent à des attentes de chacun, cela peut être fait facilement. La flexibilité à ce stade dépend de combien vous êtes tous deux intéressés par la négociation. Si vous voulez un résultat sans nuire à la relation, approche souple est une exigence première. Sinon, l’un de vous va à pied. Vos compétences en tant que négociateur dépend de vous satisfaire, l’autre partie et d’obtenir un bon résultat. Vous avez besoin de développer de bonnes aptitudes à la pensée, la capacité de communication et de la compréhension de la personnalité et ce qui les pousse à agir. Testez-vous au sujet de ces facteurs et de savoir quel négociateur êtes-vous?

acteurs de en félicitation félicitations les lettre nomination ont partant partis personnes pour professionnelle qui reussi rien réussite une

About The Author

Add Comment