8 Info Être Un Artiste En Vous De L’Emploi


Au fil des années, j’ai été en mesure de maintenir en tant qu’interprète dans mes emplois. J’ai du travail pour les plus de 5 ans et j’ai eu du travail dans quelques entreprises avant de. Je suis en mesure de maintenir entre les résultats au dessus de la moyenne et en circulation à chaque fois lors de l’évaluation annuelle du rendement. Si vous avez le bon état d’esprit, peu importe où vous travaillez, vous obtiendrez toujours reconnu et vous serez toujours l’interprète.

Au fil des années, j’ai été en mesure de maintenir en tant qu’interprète dans mes emplois. J’ai du travail pour les plus de 5 ans et j’ai eu du travail dans quelques entreprises avant de. Je suis en mesure de maintenir entre les résultats au dessus de la moyenne et en circulation à chaque fois lors de l’évaluation annuelle du rendement. Ci-dessous sont certains de l’attitude et l’état d’esprit que j’ai adopté dans mon travail:

1. En faire plus que prévu. Quand vous êtes censé résoudre la tâche 1, n’est pas seulement de résoudre cette tâche 1. De résoudre plus de 1 tâche. Beaucoup de gens ne sont pas prêts à en faire plus. Ils ont pensé que si ils le font plus, ils vont perdre. Ce n’est pas une bonne mentalité. Seulement en faisant de plus, vous en apprendrez plus. En faisant plus de, vous de créer davantage de valeur pour vous-même. Et un patron aime subalternes qui veut en faire plus.

2. Lorsque vous avez terminé votre tâche, de ne pas juste s’asseoir et à attendre pour que votre patron vous attribuer la deuxième tâche. Allez demander pour plus, d’être proactif. Votre patron sera l’impressionner.

3. D’agir et de penser que la société est propre par vous. Si vous êtes le propriétaire de votre entreprise, je suis sûr que vous serez 100% engagé lorsque vous faites votre travail. Vous ferez de votre mieux pour votre propre entreprise.

4. Apprendre à aimer votre travail. Comme ce que vous faites. Si vous avez vraiment pas de pouvoir comme votre travail, puis changer pour un emploi que vous aimez.

5. Prêt à partager vos connaissances avec d’autres. Beaucoup de gens ne sont pas prêts à partager ce qu’ils savent pour les autres parce qu’ils veulent garder la connaissance d’eux-mêmes. Ils ne veulent pas que d’autres personnes savent que pour qu’ils deviennent plus précieux pour l’entreprise. En effet, ce n’est pas vrai. Si vous continuez à garder les mêmes connaissances pour vous-même, alors vous ne serez pas aller loin. Un des critères importants pour être promu à un rôle plus important, c’est que vous avez besoin de savoir comment entraîner votre subordonné. Si vous ne partagez pas ce que vous savez, alors vous ne serez pas étant donné que la plus grande responsabilité. Si vous êtes prêt à partager vos connaissances et vous êtes assez bon, les gens le savent et ils auront du respect pour vous en tant qu’expert.

6. N’essayez pas de défi à votre patron. Je ne demande pas que vous soyez un homme oui. Vous devez montrer à votre patron que vous pouvez penser. Mais vous devez être professionnel, même si vous n’êtes pas d’accord avec votre patron. Vous avez encore besoin de suivre leur commande même si vous n’êtes pas d’accord avec eux.

7. Le travail d’équipe est important. Vous devez connaître la façon de travailler des puits avec les autres comme une équipe.

8. S’efforcer d’être l’expert dans votre secteur d’activité. Lire et apprendre plus au sujet de l’industrie.

Si vous avez le bon état d’esprit, peu importe où vous travaillez, vous obtiendrez toujours reconnu et vous serez toujours l’interprète.

About The Author